Un grand expérimente en l’apprentissage de Français !

Ce semestre j’ai décidé a retourner a la classe pour améliorer mon français.  Le dernière fois que j’ai parle français était en 2005 quant j’ai fait des vacances en France. Let dernière fois que j ‘ai écrit quelque chose en français était en 2001 quand j’ai eu une correspondante. Alors, je crois que ma maitrise de français n’est pas bon et j’ai voulais de faire quelque chose pour le remédier.

Le professeur était super mais désolément je n’ai pas beaucoup de temps pour aller a la classe ; Alors, j’ai décidé de faire le blogging pour améliorer mon français et de voir des films en français ce semestre ; peut-être je peux écrire des critiques de ces films. Je peux aussi lire les livres que j’aurais lu pour cette classe que je suis pas.

Alors, qu’est-que cet expérimente de qui je parle? Je veux voir des film – bon. Je veux écrire des blogs – bon. Ou est l’expérimenté ? Je voudrais que vous, les francophones que lisez ces blogs,  corriger ces blogs. Est-ce-qu’ il y a des erreurs vocabulaires ? des erreurs grammaticales ? des erreurs stylistiques ?  Dites-moi pour que je puisse améliorer :-)  Chaque blog a un Google Doc ou vous pouvez corriger le blog et ou vous pouvez fournir des commentaires a la stylistique (et la grammaire).

Google Doc pour ce blog :  https://docs.google.com/document/d/1HuidnWU-PYkt1InXg-6_CPkC_j6GHZ1G2w7u8Kblf0I/edit?hl=en_US

Comments

Popular posts from this blog

Academic Facepalm (evaluation edition)

Discussion forums in MOOCs are counter-productive...well, sort of...

Latour: Third Source of Uncertainty - Objects have agency too!