Gestion de la technologie pour transformer l'enseignement

Cette semaine, à Change11, l'hôte de la lecture est Tony Bates et le thème est la gestion de la technologie pour transformer l'enseignement. Cette discussion se cencentre sur le monde de l' Université et, je crois, l'agilité de l' université. Est-il possible que la change, (ou l' innovation) en l' enseignement, vient naturellement des processus existants? Ou, peut-être, devons nous inventer des nouvelles méthodes et nouvelles formes des études supérieures que ne songe pas déjà institutionnalissées?

Le thème est trop intéressant pour moi parceque je travaille comme technologue éducatif pour dix ans et mes opinions autour la technologie éducative change le plus que j'apprends sur la technologie éducative et le plus que je m' expose à la bureaucratie universitaire.


- Posted using BlogPress from my Newton 3000 (iPad)

Comments

Popular posts from this blog

Discussion forums in MOOCs are counter-productive...well, sort of...

Academic Facepalm (evaluation edition)

Latour: Third Source of Uncertainty - Objects have agency too!